Les + du TEFF

Pour cette huitième édition, on ne change pas ce qui fait le succès du festival : sa convivialité!
En plus de la qualité de sa programmation et des films proposés, le TEFF est connu (et reconnu) pour son ambiance sans pareil, où les rencontres deviennent de vrais moments de partage, où les masques tombent, où le cinéma et la différence sont célébrés en toute humanité. 

 

LE FOYER / BAR

Le foyer du Delta et son bar sont à votre disposition en tout temps, dès la première séance au matin, jusqu'à une heure après la fin de la dernière séance du soir*. Vous y trouverez de quoi vous désaltérer et combler les petites faims, discuter, rencontrer, ou simplement vous poser.
L’occasion parfaite pour faire la rencontre des nombreux auteur(e)s et acteur(trice)s invités, des membres du jury, et des autres festivaliers, autour d’un café ou d'un bon verre.

 

LE STAND DE VENTES

  • Comme par le passé, il vous sera possible d’acheter certains ouvrages de nos invités (livres, DVD, etc…) ainsi que des t-shirts, sacs en toile (tote bag), mugs et autres produits aux couleurs du TEFF
  • Cinq cartes postales uniques de cinq grands auteurs de bande dessinée, Dany, Derib, Geluck, Grenson et Hislaire.
    Une belle façon de se faire plaisir tout en soutenant les auteurs, les artistes, et le festival. 
  • Des bandes dessinées et romans graphiques traitant du thème du handicap seront aussi proposés à la lecture libre sur place, et à la vente (en partenariat avec Slumberland).

 

UNE EXPOSITION PAR LE CADN

L’art local sous un autre angle

Pour cette édition, le festival a voulu mettre en avant des talents locaux méconnus. C’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers le Centre d’Art Différencié de Namur (CADN), une asbl par des parents pour offrir à des un espace d’expression artistique hors des murs des institutions.

Deux fois par mois, une trentaine de participants y explorent la peinture, le dessin, la danse, le théâtre ou le djembé, accompagnés par des . Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ces ateliers permettent à chacun de s’épanouir, de créer des œuvres exposées régulièrement, et même de monter un .

Le résultat ? Des œuvres pleines de vie, d’audace et d’émotion, dans le cadre du festival.

À découvrir au Delta toute la durée du festival, dans le couloir menant à la salle Tambour (1er étage) : une exposition qui célèbre , d’énergie et de partage.
Un coup de projecteur sur des artistes qui ont beaucoup à nous montrer
!